2007-12-14



une petite Pin up pour une revue de SF...

10 commentaires:

Thierry Martin a dit…

good stuf man.

Anders a dit…

yeap! she's awesome!! ^^

Random Guy a dit…

Cool! Your work is great. (;D

pascal barret a dit…

jolie !

:o)

Anonyme a dit…

nice color man.

Philippe Gady a dit…

Moi, je l'aurais faite manchot (manchot, manchote?)...
Sinon bah! Grit grit grit work, bioutifouls colorz, my name is james and my sister is cool.

Anonyme a dit…

ça le fait ! j'aime bien le style, c dynamique.

Unknown a dit…

Okay ... lets see how my French is doing ...

Ce blog est juste beau - la Chaque fois je viens ici je suis juste inspiré! J'aime juste votre travail ... très agréable.

Haha - hope that made sense! In a nutshell - I love your stuff.

:-)

elgunto a dit…

Ouaip, très chouette cette dernière pin-up !

Antonio J.M. Riego a dit…

Hermosas ilustraciones... tus composiciones son excelentes.
Te felicito