2008-10-05

Un Fan Art pour le tirage de tête du tome 1 de la série Alim le Tanneur ( Delcourt), série dessinée par une amie la Faboulous et l'Excellente Virginie Augustin ( à paraitre)

17 commentaires:

elgunto a dit…

Héhé, j'l'avais déjà vu et et je vais me répéter : excellent !
N'oublie pas que tu devras m'en faire un aussi bien pour Mort & Entêté... :-)

Frasier Olivier a dit…

Pas de problème l'ami, je n'ai pas oublié...ça sera avec plaisir.

Jörn a dit…

Lol. Bautiful

Frasier Olivier a dit…

Thanks Jörn.

pablo pablo a dit…

Very nice drawing and colours!

Anders a dit…

raaaaaaaaaaaaaaaaah Olivier!!
cette décontraction dans le trait et ce sens surnaturel de la couleur!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

bravo!!

Frasier Olivier a dit…

Merci Anders... t'es trop sympa.

Paintopolis a dit…

Fantastic! Nice line work, beautiful color -- great characters. -- Kevin

Anonyme a dit…

j'adore c'est super!!! ^^

Frasier Olivier a dit…

Merci Ingrid,
Thanks Kevin.

TOMI a dit…

beautiful! nice artwork ! love your drawings.

Anonyme a dit…

Excellent, le trait est maîtrisé et la colorisation itou...pour un hommage à Valérie Augustin, c'est plus q réussi, un instant, bref certes, j'ai cru q c'était elle qui l'avait réalisé !
Pourrais tu stp m'indiquer où trouver qq exemples de tes planches pour Renault ? Travaillant ds une administration en tant q graphiste, j'essaye de faire passer le message bd comme moyen de communication ! pas gagné...d'autant plus q le seul ex q je possède sont des planches plutôt réalistes de Springer pour la gymnastique... Je crois que ma hiérarchie serait plus ouverte à du franco belge...si tu vois ce q je veux dire !!
pour te montrer q je ne raconte pas de cracks, voici mon vieux site :
http://maey.free.fr/

Merci pour le partage et à la revoyure !

steve hui a dit…

another great piece, love it!

EL Gato Negro a dit…

c'est tres excellent, j'adore les couleur buaecoup ...

Frasier Olivier a dit…

merci Maey, pour voir les planches de pub il faut que tu te rendes sur le site RENAULTp@rts.

thanks Tomi,steve and Eric

Nelson Noel Luty a dit…

Olivier .Como estas tanto tiempo ?que no se mas nada de vos.Bueno tu trabajo es impecable Como siempre.Quizas para el 2010 este viajando a Paris a El Festival de annecy.Me gustaria si voy que nos veamos.Esta bueno conocernos entre colegas.Bueno te mando an abrazo grande y espero que estes bien,

mannisi-axel a dit…

superbe mise en couleur!!