2009-09-21

Pour la revue Bifrost.

7 commentaires:

hardoc a dit…

Eh bien la pauvre ?! Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Encore un coup de Popeye.

Frasier Olivier a dit…

c'est plus pratique pour ouvrir les boites de Spinach.

Thierry Martin a dit…

en tout cas elle n'a plus que les ongles d'une main à s'occuper

. a dit…

Great blog and very nice art :)

Frasier Olivier a dit…

Thank you so much Mimi.

Anders a dit…

aaaah les pépées d'Olivier!
toujours aussi rafraichissantes!
bravo!

stygryt a dit…

Bonjour.

Je me nomme Stygryt, un scénariste de Bd parmi tant d'autres, et bien évidemment, je suis à la recherche d'un dessinateur afin partager le pire... et le meilleur.

Je n'ai jamais bossé avec un dessinateur français, et je suis bien embêté par ce que je ne sais pas par quel bout commencer.

Mais bon je tente m'a chance, peut-être seras-tu intéressé de me lire (dans la langue de Molière).

Les quelques bandes dessinées que j'ai réalisées ont été faites ici, en Espagne. Le principal étant sur mon blog du Coco:

http://cocogrococo.blogspot.com/

Bon, j'espère que l'on pourat rester en contact, je mords pas et j'ai pas la rage.

Pour me contacter . stygryt@gmail.com

À très bientôt;
Chris.