2006-10-21




Les prédateurs attaquent - J'ai retrouvé ce vieux dessin au fond d'un tiroir...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, ben je vois que ça carbure sec ! quoique ce vieux dessin pourrait nous faire croire l'inverse !
Trève de plaisenterie, aurais-tu changer de mail ? mon dernier message est revenu à la case départ !
Et c'était pour vous dire que le 11/11, y afête à Quincy et qu'on compte bien sur votre présence !! donc rdv à l'endroit habituel quand vous voulez ! (nous on sera là vers 18/19h : on danse à Crépy - mais Thomas et Margaux assurent l'accueil parce qu'ils invitent aussi !)
Bisous à tous les 4. A bientôt !
Hélène

Anonyme a dit…

ok merci on y serra.
c'est cool comme invitation
bises
un inconnu connu

Xelu a dit…

Great job, awesome blog

Anonyme a dit…

coucou, juste un petit mot pour te dire que ça va, je suis bien arrivé chez mon pote

Anonyme a dit…

et j'ai oublié de te dire que pas eu de news côté editeur auhourd'hui.
voilà tu pourras virer les deux messages aprés lecture
@+