2007-11-10

En ce moment je pirate pour les éditions Nathan...

15 commentaires:

Christophe a dit…

Salut !!

Ce que j'adore par dessus tout chez les auteurs BD (et tous ceux qui dessinent ), c'est de les voir bosser !!!
Je m'explique : la phase du crayonné est pour moi le plus intéressante, et comme dirait une amie, "ça vibre, c'est vivant, etc ..."

Très bon week-end, et que la force du crayon soit avec toi !!! :)

A+

Anders a dit…

on ne l'arrête plus!!
il a l'air grandiose ce pirate!
bon courage!! ^^

Frasier Olivier a dit…

Merci les Gars...

pascal barret a dit…

bienvenue au club moussaillon !!
c'est chouette !

p.

Thierry Martin a dit…

c'est presque un autoportrait dis donc...,))

tient? barret est de retour...ben alors qu'est ce tu fous??

Batist a dit…

Le pirate en couleur a vraiment la classe!

Anonyme a dit…

Pirate, Pirate, Pirate donc encore^^ Pour le plaisir de nos yeux!!! ^^





Bon sinon j'aurais pu faire un jeu de mots nul avec tipiak....

J'vais m'abstenir!!!


^^



Tipiak !




(ouhhh! c'est nul !!! ^^ )

Frasier Olivier a dit…

je parie que tu manges des noix de st Jacques à la Bretonne...
"ils nous ont volé la recette..."
ahahah!c'est vrai que c'est nul mais ça me fait bien marrer...
bien à toi amie de la mer...

Anonyme a dit…

tain comme c'est excellent ! j'adore et c'est un style réaliste que j'apprécie ( dynamique et fouillé )

Anonyme a dit…

Salut !
Beau dessin, beau trait, bel homme !!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Christophe, c'est vraiment intéressant de voir un dessinateur au travail. Tiens d'ailleurs une question, sur la première photo on voit un bout de mini-planche de bd, s'agit-il du format dans lequel tu travailles ou d'une réduction ?

Sebastian Barreiro a dit…

Beautifull!! I wish to see this ilustrations in a book, but here in Argentina, imposible!!!
Your work is great!!
Best!!!

Rafael Dante a dit…

It´s really nice man....

Giovanni Castro "Nigio" a dit…

Salut! Tes dessins son superbs!!
Very nice work. I like pirates too, in fact I'm finished one tha was projected for the Cafe Sale exhibition.
Regards!

Dag a dit…

^^
tres tres beau travail
ton pirate est vraiment bien
et jparle pas du dino sur ton dernier post!!!
Bonne continuation