2009-08-20

avec un peu de couleurs...


9 commentaires:

elgunto a dit…

Une petite tuerie ces deux pages !!!
Très très fan des couleurs qui apportent énormément à ces planches !
Well done ! ;-)

Frasier Olivier a dit…

Merci,merci l'ami,sur cette histoire courte j'ai testé des techniques... encrage à la pierre noire et couleurs ordi plus transparentes.

Thierry Martin a dit…

et le test est bien reussi je trouve, j'espere que tu vas maintenant pouvoir t'y pencher plus encore.

elgunto a dit…

Ouaip, test réussi !!!
On attend un 46 pages, maintenant... ;-)

Frasier Olivier a dit…

ah!ah! je vois vous me mettez la pression.

ok, j'y travaille pour ce début de rentrée scolaire.

Christophe a dit…

Salut !
Je n'étais pas très fan au début de ces couleurs plus "transparentes", mais en y regardant de plus près, notamment la première vignettes en bleue, ta technique adoucis l'ambiance dramatique du contexte de ton histoire.
C'est plus léger, c'est bien vue ! :)

Très bon courage dans la progression de cette aventure !

++

Santiago Mansilla a dit…

I´m sorry I don´t speak French.
Beautiful work.

Madame Alfred a dit…

Je les aimais bien en noir et blanc, mais je suis convaincu par la couleur . Du beau boulot , dis donc ! (et nan, j'ai pas noyé le Phil!)

Madame Alfred a dit…

Je les aimais bien en noir et blanc, mais je suis convaincu par la couleur . Du beau boulot , dis donc ! (et nan, j'ai pas noyé le Phil!)