2008-01-25

J'aime bien les dinos....c'est en cours de réalisation pour la revue Bifrost...


et hop!...la même en couleur.

12 commentaires:

elgunto a dit…

Classe ce crayonné !! Hâte de voir l'illus finale !

Christophe a dit…

AH ! Un crayonné !!
Ben ça fait plaisir à voir, d'autant plus que le dessin est très sympa !! Tout comme Gunt, il me tarde aussi de voir la colo !

Bon week ! ^^'

Anders a dit…

superbe!!!
c'est quoi comme dino?? il a l'air bien carnassier!...
tes crayonnés sont à l'image du reste: splendides!

encore! et bravo!

Sylvain Guinebaud a dit…

ça arrache!!

Thierry Martin a dit…

je pense que si un jour tu te remets à la bd tu feras un carton, mon gars.....
faut juste que tu t'y remette, mais bon pour ce que j'en dit moa.
en tout cas c'est très chouette.

Christophe a dit…

Aaaaaaaah !!! Une très belle mise en couleur !!! Ta gamme chromatique est très douce et très agréable à l'oeil ...

Bref, c'est du bonheur !! J'espère que tu mettras une photo de la parution de cette illus tout comme tu la fais pour Joe Abercrombie ...

A+ ! :)

Marcos Mateu a dit…

Great sense of movement!

Billy George a dit…

Wow! absolutely amazing. I love it.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Random Guy a dit…

Nice drawing and color!
(;D

Eva Vázquez a dit…

fantastico dibujo
un saludo

Darren Quach a dit…

Wow! I love the line work in this image!