2008-02-12

Click here to see dinosaurs in action
Un projet de livre documentaire sur les Dinosaures pour une grosse maison d' édition, qui hélas n'a pas abouti...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

H�� ! Mais y d�chirent tes dinos !! Super ambiance color�e ... petites nuances de gouts, efficaces sans trop en faire ... SUPER !

On bouffe ensemble ... un jour, nypense,nieuss�neutappelle ...n�r�mizouhapluss.

Frasier Olivier a dit…

Merci virginie...j'adore quand tu parles Marsupilami...ok pour la bouffe.

Mizouhapeluche

Christophe a dit…

Salut !
C'est bien dommage car tes recherches sont très intéressantes! Sans doute ta mise en scène dans la forêt mériterait quelques rayons de soleil qui traversent les branches (mais bon, c'est du détail et ce n'est que mon avis ...).

J'espère qu'une autre maison d'édition portera de l'intérêt sur ce beau travail de recherches !

A+ :)

pascal barret a dit…

Dommage !! c'etait bien cool tout ça !!

p.

Anonyme a dit…

Ben c'est du beau travail. Lâcher prise serait une erreur, mais j'me ais pas de souci pour ça!!
Allez, encore une fois, Nice work ^^

Anders a dit…

ouille ouille ouille!
ces ambiances! cette couleur!
c'est vrai que c'est dommage que ça n'ai pas abouti, parce que non seulement ça tabasse mais en plus c'est fait avec grande classe.

Geoffroy a dit…

Bonjour , il est vrai que c'est vraiment dommage que cet éditeur n'ai pas accepté ce projet , il n'a de toute évidence aucun goût:)

Unknown a dit…

Beau ! Je l'aime !

uri a dit…

Extraordinaire blog, Frasier!!
Merci pour le commentaire.

Mathieu Reynès a dit…

Ouais, dommage parce qu'elles sont vraiment belles ces illus !

Dag a dit…

ha dommage que le projet n'est pas abouti!!!
j'ai bien aimé le "click here to see dinosaurs in action"!!!

Sinon c'est vraiment bete parce que sur le marché j'arrive pas a trouver de bons bouquins sur les dinos!!! a part dinotopia en Us...

tres beau blog et travaux
bonne continuation

alien a dit…

Love your work?